Les actus du groupe

Ils mettent l’ambiance aux 24 h du roller

July 04, 2018

Le week-end dernier a été très chaud, sur le circuit des 24 heures du Mans : 35°C à l’ombre, 45°C sur le bitume. Une équipe de dix Lochois, qui participaient aux 24 h du roller, en a fait l’expérience. Ils ont signé deux exploits : celui de finir dernier dans la catégorie des équipes de 10 personnes, sous le nom de Brakass’ Parade, et d’être la première fanfare à se produire à ce rendez-vous international. « Notre objectif a été de faire 50 tours, on en a fait 59, soit 246,915 km soit près de 25 km par participant. Toutes catégories, on a terminé 303 sur 335 équipes, raconte Olivier Fraunié, un des participants. Mais sur la musique, on a été les meilleurs car on était les seuls ! ». 

Nouveau site Internet + page Facebook

November 27, 2016

Ça y est !! On en parlait, il est arrivé...
La Funky Groove Parade est fière et heureuse de vous accueillir sur son site Internet flambant neuf. 

Plus complet, plus moderne, plus fluide et responsive design, il vous apportera un confort de navigation, quel que soit le support (PC, tablette, smartphone).
Malgré toute notre vigilance, quelques bugs ou problèmes techniques peuvent persister. N’hésitez-pas à nous en faire part par mail (contact@funky-parade.fr) ou via le formulaire de contact.

Le progrès ne s'arrête pas là ! Vous pouvez également nous suivre sur Facebook. Vous y retrouvez l'ensemble de nos dates, des photos et vidéos exclusives et bien plus encore... Venez donc liker la page !

Facebook : Funky Groove Parade

Les Percufolies du Grand Ligueillois, c'est seulement aujourd'hui

September 09, 2016

Pour cette 10ème édition, soleil et chaleur sont au rendez-vous et c'est tant mieux !

Nous nous sommes rendus à Draché, à l’Apéro-Percu en ce vendredi soir et nous avons beaucoup aimé l’ambiance qui y régnait, un public de tout âge, entre copains, avec les enfants... un moment festif au son des percussions.

Ce festival de percussions, unique en Touraine, propose des animations avec des temps forts et des moments intenses de partage entre musiciens et publics. Le public, toujours plus nombreux au fil des années, est composé de fidèles mais aussi de nouveaux venus.

Source et plus de photos : www.info-tours.fr

Ligueil dans le groove... !

February 09, 2016

Article paru dans la Renaissance Lochoise du 10 février 2016 (merci Clotilde !)

1 / 1

Please reload

  • Facebook - White Circle

© décembre 2016 by François Poidevin - TIC'Clic
Nos amis - Mentions légales

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now